pensées de fin de journée...

Publié le par Sophie




BONSOIR, contente d'être de retour, pour une petite pensée à partager, une petite intérrogation que je me posais quand j'étais ado, "pourquoi je suis là, sur terre?" à laquelle je répondais comme une ado, parce que mes parents m'ont donné la vie! bon ok, plus tard, j'ai trouvé une autre réponse, plus profonde plus intérieure, si nous sommes sur terre c'est pour réapprendre à vivre en harmonie avec soi-même, pour s'oxygéner naturellement dans une forêt, sur une montagne, sur une mer, un ocean, et vivre avec dans l'esprit que nous formons un tout, que nous sommes reliés les uns aux autres et ensemble à la nature. J'aime parler de ce que je pense car cela me replace dans l'univers, seulement, presque tout t'empêche de rester "connecter avec ce sentiment que nous ne sommes que des poussieres d'étoiles" que l'important c'est l'amour qui nous entoure, l'amour de nos proches,et l'amour de la vie! La SOCIETE, "BABYLONE!!" te fait souvent perdre la tête au point de te mettre des buts, des objectifs tels que, je cite "oui, mais tu ne te rend pas compte, à 32 ans, je ne suis toujours pas mariée!!" (mon espagnole de cousine se reconnaitra!) ou bien, je cite " j'ai tout, un travail, un mari génial qui prend soin de moi et à 31 ans j'ai toujours pas eu d'enfant! il va être trop tard!!" bref, alors on se met des limites dans le temps, et si on ne les atteind pas, on s'effondre, c'est la cata, on voit tout en noir et on avance pas! On veut un boulot, un bon revenu une certaine aisance dans la vie, mais au détriement de quoi? de qui? et pourquoi on veut tout ça? et que voudra-t-on après ça? et puisque l'on se doute que l'on est pas sur terre pour déployer notre vulgaire instinct de matérialiste! que faisons nous ici? et pourquoi continuons nous à nous affairer à une tache qui n'est finalement pas la notre? Oulala, que les questions fusent dans votre esprit comme dans le mien!!! BIG LOVE à tous   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article