Mon fils, la relève de l'équipe de France!!!!

Publié le par Sophie

 Voici mon Thom!!! Il fait parti d'un club de foot en Martinique, le club EXCELSIOR de Fort de France!! Il se débrouille bien, il aime jouer au foot et avec son club il fait parti des sélectionnés pour partir en Métropole à Torcy au mois d'avril! Je suis heureuse pour lui mais je ne peux m'empêcher d'avoir la trouille!! 8 ans, petit coeur de toute ma vie, calin à souhait, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur et ça va être dur pour moi de le voir partir! Malheureusement, on ne peut pas l'accompagner! Moi, je suis enceinte et l'avion m'est intedit car je vais accoucher sous peu!! Et de toute manière le voyage était trop couteux!! Mais je sais que sur place il va se régaler car toute ma famille sera là, ses grands-parents, ses oncles et tantes, ses cousins...C'est l'avion qui me fait peur mais c'est débile je le sais! En tout cas, je suis drolement fier de lui, un petit bonhomme qui assure qui va vivre quelques jours de pur découverte et qui laisse toutes ses habitudes et ses parents pour si loin, il est courageux je le sais bien!! J'attend le moment où il va craquer avant de partir mais je serai là pour l'encourager car je sais que c'est une expérience qu'il ne va pas regretter d'avoir vécu!! En tout cas, régalez vous avec cette vidéo que son papa à réalisé, vous allezvoir à quel point il aime ce sport et à quel point je ne peux pas l'empêcher de vivre sa passion!!! A très vite!! BIG LOVE!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article